LorraineFrennet BELGA 2

Une mode respectueuse et tellement plus agréable à porter!

Adopter les création LORRAINE FRENNET, c'est adopter:
* des MATIERES NATURELLES
Beaucoup de laine mérinos extrafine pour la chaleur et le confort, de la viscose pour la souplesse et brillance, de l’alpaga pour sa légèreté et pureté…
* des CREATIONS ORIGINALES
Tous les motifs et points de tricot sont dessinés et développés par Lorraine Frennet et les quelques collaborateurs qui l’entourent.
* du 100% FAIT EN BELGIQUE
Toutes les pièces sont réalisés entre deux ateliers de petites entreprises belges, en étroite collaboration du développement aux finitions.
* un MODELE PHARE
Un bonnet unique qui se porte de différentes façons et plaît énormément pour son confort et son originalité. Il est décliné chaque hiver dans différents points, motifs et couleurs et on ne s’en lasse pas. Il est la pièce incontournable à adopter!

au service des autres

Une styliste spécialisée en maille et imprimés

Lorraine Frennet est une créatrice passionnée qui travaille à la fois pour d’autres marques et développe ses propres collections.

Fascinée par l’agencement des matières, des couleurs et des motifs, elle entame son parcours avec un apprentissage en autodidacte, suivi de cours à St Luc Mode Bruxelles (diplômée en 2007). Elle enchaîne les expériences professionnelles diverses, les rencontres, les voyages et les collaborations internationales.
Son expérience en stylisme est large mais ses domaines de prédilection deviennent naturellement le travail de la maille et celui des imprimés.
Lorraine a collaboré principalement 5 ans à l’élaboration des collections de la marque « Mais il est où le soleil ? » avant de se lancer comme freelance en 2013.
Habitante de Genappe dans le Brabant Wallon, elle y a aujourd'hui installé son atelier comme principal espace de travail.

LorraineFrennet_Lancezvous